Cette édition 2020 des Enfoirés a conquis le public qui était en masse devant la télévision. Le spectacle a attiré près de 9.5 millions de téléspectateurs, soit une hausse de 500.000 personnes en un an. TF1 signe là sa meilleure audience de l’année !
Le Pari(s) des Enfoirés, tel était le nom du spectacle de cette édition 2020 des Enfoirés, et le pari est largement réussi. Ce show qui a duré plusieurs heures, diffusé ce vendredi 6 mars, a été suivi par près de 9.5 millions de téléspectateurs, soit 500.000 personnes de plus que l’année précédente. TF1 peut se réjouir d’avoir enregistré, pour le moment, sa meilleure audience de l’année, mais ce joli score est cependant à nuancer puisque le show a été découpé en deux parties. La première, qui allait jusqu’à 22h45 a attiré 9.5 millions de personnes, tandis que la seconde, allant de 22h45 à 23h48, en faisait venir 7.6 millions.
Sur la durée totale du spectacle, nos confrères de Puremédias précisent que ce sont tout de même 8.7 millions de fans qui étaient devant leurs écrans pour admirer des prestations particulièrement réussies. En opérant un retour aux sources, Les Enfoirés sont parvenus à faire l’unanimité sur les réseaux sociaux et à susciter l’intérêt des personnes qui s’étaient détournées de ce programme phare longtemps porté par Jean-Jacques Goldman.
Cette édition 2020 accueillait de nombreuses nouvelles têtes, à savoir Vitaa, Black M; l’humoriste qui veut des paillettes dans sa vie Inès Reg, la gagnante de The Voice, Maëlle; ou encore l’actrice Alice Pol. Durant la soirée, deux tableaux ont été très commentés : celui sur Vivre pour le meilleur en hommage à Johnny Hallyday et la reprise de Mourir sur scène de Dalida durant laquelle Jenifer n’a pas pu retenir ses larmes aux côtés de Vitaa, Maëlle et Nolwenn Leroy.
Crédits photos : TF1
Source: Lire L’Article Complet